mardi 1 mars 2011

De retour au Havre-Saint-Pierre

Nous sommes finalement de retour dans notre petit coin de pays. Mariposa a été un petit ange curieux dans l'avion (elle ne voulait pas trop dormir parce qu'elle voulait tout voir), mais elle a finalement réussi à dormir un peu. Ensuite dans la voiture, avec le siège d'auto, c'est comme si elle avait toujours été assise dedans (voir la photo plus bas)... Nous tenons à préciser qu'à Bogota, elle était assise sur nous donc pas toujours évident pour un enfant d'être attaché de cette façon !
Nous avons passé deux jours à Sherbrooke où elle a pu connaître Grand-papa, Grand-maman, Parrain, Marraine, Oncle Simon, Tante Édith, ses cousines Kellyann et Mégane (il manquait Juju), ses cousins Antoine et William. Après, petit arrêt à Québec pour voir Mamie Nicole avant qu'elle parte en vacances... Puis après 13 heures de route (petites averses de neige) nous sommes arrivés au Havre-Saint-Pierre ouffff. Merci à Mimi, Tante Josée et cousine Kate qui nous avaient préparé un petit goûter. Elle a aussi pu connaître son cousin Mathieu, sa cousine Marie-Pier, Tante Sylvie et Oncle Sylvain. Plein d'autres rencontres sont à prévoir (petit à petit).
À toutes ces nombreuses rencontres, Mariposa est toujours bien observatrice, puis elle décide de faire confiance. Elle s'adapte vraiment bien. Nous allons maintenant commencer notre nouvelle routine, c'est la dernière page du blog. Merci à tous ceux qui nous ont suivis, ça été un plaisir de partager notre expérience, c'est aussi un souvenir qui restera pour Mariposa. Vous êtes les bienvenus si vous désirez la voir en personne, mais n'oubliez pas d'appeler avant, car même si Mariposa est une vedette de Blog réalité, on tient beaucoup à notre intimité. Surtout, nous avons une routine bien importante à bâtir.
À l'aéroport dans mon siège d'auto




Petite sortie dehors avec mes parents. J'adore être à l'extérieur et je réussis même à m'endormir en randonnée !!! Ah oui et j'aime beaucoup mon nouveau chien et je pense bien que c'est réciproque...

4 commentaires:

  1. Bon retour parmis les cayens et surtout bonne continuité!!!

    Diane & Roger

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!!

    Un gros MERCI à vous de m'avoir permis de vous suivre tout au long de cette belle aventure.J'ai hâte de vous voir et vous souhait beaucoup de bonheurs chez les cayens...Gros bizou et à bientôt j'espère...Tante SoSo xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente pour vous que vous soyez de retour au Québec.

    Aussi, je vous remercie de votre grande générosité de photos et des textes sur votre blogue.

    Vous formez une très belle petite famille... et continuez de prendre la vie de façon positive.

    Merci encore et j'ai bien hâte de voir ma petite famille arrivée de la Colombie... avec Elsa...

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que toute la petite famille va bien... Et bonnes fêtes de Pâques...

    Bises Laure
    http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

    RépondreSupprimer