vendredi 11 février 2011

Bon anniversaire mamie Nicole

Bon anniversaire, passe une belle journée. On pense très fort à toi et on t'envoie de gros bisous !! xxx




4 commentaires:

  1. Bonjour Valérie, Éric et Mariposa,

    C'est la gang de cheminement individualisé 02 qui vous écrit. Nous venons de visionner votre Blog et nous tenons à vous dire que vous avez vraiment une belle petite fille. Nous espérons que vous avez pensé à apporter votre veste d'hiver pour votre retour au Québec, car il fait extrêmement froid ici!

    Valérie, nous nous ennuyons des cours passés avec toi. Nous attendons ton retour avec impatience.

    En attendant, prenez soin de vous et profitez de chaque moment avec votre petit papillon.

    La gang de CI 02 xxx

    P.s.
    Dany t'aime fort! ...

    Frédérique te souhaite tout le bonheur du monde.

    Sandra dit: Tu me donnerais pas des cours privés sur l'ordi pour l'histoire... C'est une blague.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie, Éric et Mariposa,
    Comme vous pouvez le constater, aujourd'hui, j'ai décidé de laisser du temps aux élèves pour qu'ils vous écrivent un petit quelque chose. Je suis maintenant avec Damien et Meggan et ils viennent tout juste de visionner une partie de votre Blog. Je leur laisse le clavier.


    Kuei Kuei Senorita! C`est Meggan !!!
    Je m`ennuie De Toi. J'Ai hâte De voir TA Petite Fille Et Jaime Beaucoup Son Rire :D Je Te Souhaite De PAsser Une Super Journée Avec Ta Petite Famille.
    EKU PUAH NIAUT :) (je te laisse)


    How are you Valerie? C`est Damien. Ta petite fille est vraiment superbe.

    Le 19 février, je joue à Sept-Îles au soccer et je vais gagner pour toi. Hasta bronto xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. Damien voulait écrire: Hasta Pronto

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Josiane d'avoir pris du précieux temps dans ton important cours de français pour lire notre blog. J'espère que tu n'as pas fait ça au lieu d'une dictée !!!

    Voici un petit message pour tout le groupe de cheminement 02: Merci pour votre message ça fait chaud au coeur. Je tiens à vous dire que je pense souvent à vous j'espère que tout se passe bien et que vous travaillez aussi fort qu'avant pour réussir. Je vis de très beaux moments avec Mariposa et j'ai bien hâte de vous la présenter.

    Petit message pour Meggan et Damien: merci pour votre message j'ai aussi bien hâte de vous revoir et de vous présenter Mariposa. Damien bon tournoi de soccer je vais penser à vous cette fin de semaine !!! Hasta muy pronto

    RépondreSupprimer