mardi 8 février 2011

J'apprends beaucoup de choses

J'apprends à faire des grimaces comme mon papa !!!




J'apprends à utiliser le "Tide to go" pour les quelques petites gaffes à maman...









J'ai aussi appris à marcher comme spyder man. Avis aux joueurs de soccer qui ne sont pas encore capable vous avez besoin de vous pratiquer (hahaha)!!!

6 commentaires:

  1. val...elle va etre bonne pour faire du hiphop bientot... Antoine est bien pret a lui montrer quelques passe... On a tres hate de vous voir avec la petite puce.

    a bientot
    madrina

    RépondreSupprimer
  2. wow... juste de lire et de regarder vous photos,,,,,ça me décroche un sourire pour la journée,,,,,,elle est mignone!!! gros bisous à vous tous!!!xxx

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous autres,
    je n'en reviens pas du progrès que la petite fait, c'est super. Y doit y avoir de la stumulation là dessous!! Elle est vraiment trippante. Val, je voulais savoir quelle grandeur de vêtements notre mignon papillon habille. En passant, je suis jalouse de son superbe chandail moi qui adore les tricots. Salut, je vous embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour la petite famille!!!
    C'est tellement trippant de voir tout ses progrès,
    Elle est toujours magnifique sur les photos,j'ai vraiment hâte de vous voir tous les trois...J'aurais beaucoup aimé vous accueillir à l'aéroport mais je ne pense pas que se soit possible(trop de travaille)...bizou SoSo xoxo

    RépondreSupprimer
  5. Salut vous autres!!!

    Votre cocotte est belle comme tout et elle semble avoir un bon sens de l'humour! Benjamin a hâte de voir Mariposa, il demande souvent à voir les photos et c'est pour nous un grand plaisir de vous suivre dans votre aventure!

    Sophie, David et les petits!

    RépondreSupprimer
  6. Salut Annie
    Oui il y a pas mal de stimulation, mais toujours très ludique bien sûr !!! Pour les vêtements, elle porte du 6 à 12 mois (mais le 12 mois doit être ajustable (au minimum) à la taille). Elle est pas mal petite, mais on est confiants que d'ici peu, elle portera du 12 mois ou son âge... Je vais commencer à te tricoter un chandail comme Mariposa et Éric m'a promis de m'aider pour les fleurs...

    RépondreSupprimer