mardi 22 février 2011

Petit mélange de photos en attendant le VISA

Hier (lundi matin), nous sommes allés à l'ambassade du Canada pour leur donner tous les documents nécessaires au visa de Mariposa. Ouf que d'aventures pour seulement entrer à l'ambassade même avec nos passeports canadiens ça été difficile ! Nous sommes en attente de ce visa avant de partir. Nous espérons bien le recevoir cette semaine, on se croise les doigts. Nous aimons beaucoup la Colombie, mais nous avons bien hâte de revenir chez nous et de vous présenter Mariposa qui semble être devenue une vedette de blog réalité (merci Natalie pour ce nouveau terme)...
En attendant, on est bien zen et Mariposa est toujours de bonne humeur, on se promène dans les rues on découvre de nouveaux petits coins. Heureusement, la température est de notre côté, il fait super beau depuis vendredi, il n'y a qu'aujourd'hui nous avons eu un épisode de pluie en après-midi... Durant deux minutes, il est même tombé de la grêle oui nous ne pensions pas voir ça ici. Nous avons même pris une photo pour le prouver. On vous laisse sur un petit mélange de photos que nous avons prises depuis le début du voyage...


Voici la grêle que nous avons reçue cet après-midi !




































2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Hey! C'est le retour bientôt! J'ai tellement hâte de vous voir. Val, j'adore la photo sur laquelle tu es sur le lit avec Mariposa sur ton ventre. Quand je l'ai vue, j'ai comme revécu des sentiments des premières minutes de la naissance de mes enfants. C'est comme un nouveau départ, la famille officielle quoi. C'est touchant!

    Damien et moi regardions votre Blog et Damien a dit que d'avoir un enfant, c'est le plus beau cadeau que vous pouviez avoir. Les photos le confirment. Damien dit que vous allez être d'excellents parents. Personne n'a de doute là-dessus, c'est certain.

    J'ai rêvé à vous la nuit dernière et je me suis réveillée avec une énergie plus positive. C'est sûrement parce que c'est ce que vous dégagez; du positif, de la joie de vivre...

    Continuez à profiter de tout!

    Josiane xxx

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josiane
    Pour ce beau commentaire, nous avons bien hâte de revoir la neige!!
    Salut Damien merci pour ton beau compliment, j'ai bien hâte de te voir

    RépondreSupprimer