jeudi 3 février 2011

Notre retour de San Andrès

J'adore jouer dans l'eau!!










Dans le bateau du captinaine Morgan (qui aurait selon la légende caché un trésor sur l'île). Est-ce que ce célèbre capitaine a donné son nom au rhum ?

J'aime aussi beaucoup la plage !!! Comme j'ai hâte de voir celle du Havre-Saint-Pierre...















Notre petit voyage sur l'île de San Andrès s'est très bien déroulé. Il y a eu bien sûr quelques petites adaptations au niveau de la routine. Nous étions à l'hotel Sol Caribe Centro (comme nous avons acheté nos billets à la dernière minute, nous n'avions plus beaucoup de choix) c'est un hotel que nous ne recommandons pas vraiment. Nous pensons que cet hotel n'a pas eu de rénovations depuis bien longtemps et que la nourriture laisse un peu à désirer.

Du côté famille, notre petit voyage a été super et Mariposa s'est découvert une passion (bien cachée au début) pour l'eau particulièrement celle de la piscine (moins de vagues !!!). Nous sommes bien contents ! Notre retour à la maison (colombienne) a été plus difficile, nous avions un vol de soir (22h à 12h) qui a été retardé d'une heure. Résultat: nous sommes arrivés à 1h00 du matin (aéroport de Bogota) et à 2h à la maison. Mariposa a dormi, mais elle se réveillait assez souvent.

Aujourd'hui (jeudi), nous en avons profité pour aller faire du lavage, mais notre belle puce (et nous aussi) était bien fatiguée parfois trop fatiguée pour dormir... Il y a aussi le changement de température (et probablement l'air climatisé) qui a un effet sur le début de grippe qu'elle a. Ce n'était pas la meilleure journée en plus papa a attrapé une petite tourista à San Andrès...

Ah les vacances !!!! Nous allons reprendre notre routine ici et tout va entrer dans l'ordre.

4 commentaires:

  1. Bonjour Valérie,Éric et Mariposa!!!

    Vous avez encore des super belles photos,je vous trouve chanceux d'avoir les pieds dans le sable.ici,il fait très froid mais heureusement le monde font quand même de la planche.Je travaille beaucoup mais j'adore ça.Dans quelques années on va apprendre à Mariposa à faire de la planche à neige...Je dois partir travailler alors à la prochaine...

    Je vous embrasse xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Allo Valérie !!!
    Voici un ptite ( rimette ) pour te faire plaisir ....

    '' ici à l'école-Mgr-Labrie...
    on s'ennuie...
    de toi Valérie...
    parti pour la Colombie...
    ouff !!! que c'est loin ce pays...
    ici dans les stages plus de Valérie...
    au soccer plus de Valérie...
    au jeu des anges plus de Valérie...
    tu étais dans tout mon amie...
    alors n'oublie pas lorsque ton voyage fini... viens nous voir à Mgr-Labrie...
    on va être content en titi...
    je vous embrasse...♥♥♥
    Yolaine

    RépondreSupprimer
  3. Merci Yolaine !!!!

    Moi aussi
    je m'ennuie
    de l'école Mgr Labrie
    mais pas en titi
    parce que j'ai une très belle vie
    ici...
    Mais promis
    à mon retour au pays
    j'irai à Mgr Labrie
    Gros bisous à toute la compagnie

    Je ne suis pas aussi bonne que toi, mais je vais travailler là-dessus
    Valérie xxx

    RépondreSupprimer
  4. super bon les petites rimettes filicitation a vous tous bravo xxxxx

    RépondreSupprimer