Au musée de l'émeraude...
Au musée de l'or, la salle des offrandes à l'El Dorado
Pendant que je fais une petite sieste, mes parents relaxent dans un café... Wow quelle belle vie !
Au musée de l'or, la salle des offrandes à l'El Dorado
J'ai un nouveau chandail chaud, car dans l'après-midi, il faisait un peu plus frais. Il est super confortable pour dormir...
Aujourd'hui, nous nous sommes promenés dans le coin du centre-ville de Bogota pour aller visiter le musée et l'or et ensuite, le musée de l'émeraude. Super intéressant et impressionnant Mariposa a été un ange et elle paraissait presque intéressée à ce que le guide disait. La Colombie est le pays qui produit le plus d'émeraudes autant en quantité qu'en qualité. Il n'y a qu'ici que l'on trouve l'émeraude trapiche qui est formée comme une fleur (ou étoile) à 6 branches, c'est magnifique et bien intéressant. Dans le musée, nous ne pouvions pas prendre de photos, mais si vous voulez en savoir plus consultez le site wikipédia: émeraude.
ayoye quels cafés alléchants !! Éric peut bien avoir un si beau sourire sur la photo !
RépondreSupprimerle chandail est vraiment beau ! et Mariposa est toujours aussi belle et je trouve qu'elle nage vraiment comme une championne ! ça paraît que son destin était de vivre au bord de l'eau ;)
Salut Julie, Olivier et Zia...
RépondreSupprimerC'est vrai qu'elle nage bien, le seul problème est que l'eau du Havre-Saint-Pierre est un peu froide
En espérant qu'il y ait une piscine très bientôt !!!
La petite est trop cute! On a hâte d'être sur place pour pouvoir acheté de beaux morceaux de vêtements comme ca :)
RépondreSupprimerMerci Annie et Paul pour vos commentaires
RépondreSupprimerC'est un plaisir de partager notre expérience avec vous. Profitez de chaque moment de cette aventure pour apprendre à vous connaître comme couple tout est important et enrichissant. Vous avez un(e) petit(e) Colombien(ne) qui vous attends ou qui n'est peut-être même pas encore né(e) donc rien ne sert de se presser !!!
Bonne continuité dans vous démarches