mercredi 12 janvier 2011

Avant de partir...



Notre dernière soirée au Havre-Saint-Pierre. Merci à la belle famille de Sophie, Ivone et Andrès, j'ai beaucoup aimé passer du temps avec vous c'était génial d'entendre parler de CRAN. J'ai déjà hâte de vous revoir à notre retour. Nous sommes prêts pour le grand départ. Nous avons tenté de tout mettre dans nos valises... Pica est aussi prête pour ses vacances à Sherbrooke voici des photos de nos valises. Pas si pire pour deux mois peut-être !!!
Lundi matin nous serons avec Mariposa vous aurez des pensées pour nous.
Maintenant notre cerveau va commencer à piensar en espanol !
En el proximo mensaje vamos a estar en Colombia ! Hasta Luego !


3 commentaires:

  1. Bon vol!!! Je pense à vous! bisous

    RépondreSupprimer
  2. oui oui oui !!!! j'ai pensée fort à vous aujourd'hui et je me demandais comment se passaient vos préparatifs...
    AMUSEZ VOUS BIEN !
    on pense à vous et nous serons de fidèles lecteurs !
    vivement lundi matin !!!!


    xxx

    RépondreSupprimer
  3. vous etes surement rendu a l'heure qui est... Je vous souhaite une bonne journée de repose demain, derniere journée ou vous serez seulement vous 2... ensuite votre petite puce vous fera vivre de tellement beaux moments j'Ai hâte de lire la suite de l'aventure qui commence!! Je vous aime fort et vous allez etre de merveilleux parents

    RépondreSupprimer