dimanche 16 janvier 2011

Nous voilà à Bogota











Voici des photos de nous à notre départ de Montréal (6h00) et à notre arrivée dans notre chambre à Bogota (23h00).











Nous sommes finalement arrivés dans la ville de Bogota. Notre départ de Montréal était à 9h00. Un très grand merci à Marie-Ève (la super madrina (marainne) de Mariposa) de s'être levée aussi tôt (5h30) pour venir nous reconduire à l'aéroport. Notre arrivée à Bogota a été à 20h00 le soir. Dans l'avion, j'ai laissé mon siège à une dame avec sa fille de 18 mois (car il y avait une place libre à côté de la mienne) et durant le vol, nous nous sommes amusés avec cette belle petite. Je pense que c'était un signe !
Aujourd'hui (dimanche), nous avons profité de la journée pour marcher un peu dans les rues et découvrir cette ville. C'est une très belle ville propre et les gens semblent bien sympathiques. Je remarque une énorme différence entre l'Amérique centrale et ici l'Amérique du sud. Les gens semblent vivre très aisément et la vie ressemble beaucoup à celle de l'Amérique du nord (les prix aussi !!!). Des rues étaient bloquées pour le cyclovia, les gens pouvaient alors circuler dans les rues en vélo, en rollerblade, en courant et en marchant. Je devais me retenir pour ne pas aller mettre mes souliers de course pour les accompagner. La prochaine fois je vais surement me joindre à eux.
Notre grand jour c'est demain et nous nous préparons à cette belle rencontre. Nous sommes un peu nerveux, mais bien prêts et heureux.
Merci pour vos messages d'encouragements et vos pensées ça fait vraiment du bien de vous lire.





7 commentaires:

  1. Votre chambre a l'air bien!
    Je vous souhaite une super journée demain... j'imagine que vous ne dormirez pas beaucoup cette nuit!!!

    RépondreSupprimer
  2. aaahhh !!! :)
    on pense à vous demain matin
    profitez en bien !!!
    au plaisir de vous relire !

    RépondreSupprimer
  3. Agnès et Jean-Luc
    Très heureux d'avoir de vos nouvelles...
    Nous sommes avec vous pour demain et nous avons hâtes de voir votre photo familiale ainsi que vos commentaires de votre journée...
    Est-ce qu'il y a un décalage horaire?
    Nous vous aimons à demain...

    RépondreSupprimer
  4. On pense fort à vous! On suit votre aventure! Une belle rencontre vous attend ce matin!!!
    Famille Blais!

    RépondreSupprimer
  5. vous devez être bien occupé à donner des becs et des calins ;)

    je pense à vous !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!!
    On pense à vous 3 très fort! Je suis très contente d'avoir vue la petite puce hier soir, elle est pleine de vie et enjouée... pour aller avec la famille quoi!! Elle vous attendait! :) Pica va très bien, elle écoute vraiment bien, et Kellyann s'occupe de la sortir le matin de bonne heure...merveilleux!!! On a hâte d'avoir de vos nouvelles encore, on vous aime, faites attention à vous! Edith, Sébas, Kellyann et Mégane xxx

    RépondreSupprimer
  7. Vous avez l'air très heureux,votre chambre semble confortable et propre.J'ai super hâte de voir la belle Mariposa...et d'en savoir un peu plus...Je pense à vous et je vous aime gros bizou SoSo xxx

    RépondreSupprimer