jeudi 27 janvier 2011

Journées relax !

Les deux dernières journées, nous les avons passées assez relax... Nous sommes en attente et nous en profitons pour nous promener dans la ville et dans les parcs. Nous passons aussi de merveilleux moments avec Mariposa, elle imite de plus en plus de mots. C'est fou comme elle apprend vite, elle veut tout savoir. Nous sommes aussi allés dans une agence de voyage et samedi nous allons partir pour un séjour à l'île de San Andrès (c'est une île qui appartient à la Colombie). Nous allons partir 5 jours (pas plus) pour être bien certain que l'adaptation se fera bien.


J'adore me coucher sur maman et qu'elle me chante des chansons !!! Je suis vraiment très active et bien difficile à prendre en photo.



Au parc, j'adore me tenir qu'avec un seul bras, je suis vraiment très forte. Je ressemble aussi parfois à un petit singe.






Papa aime beaucoup me peigner le matin. Voici le résultat... Wow bravo très réussi !!!









6 commentaires:

  1. Nous vous avons manqué de peu. Très belles photos, Mariposa est très a l'aise avec vous et vice versa. Bonne continuité dans votre voyage. Elle est aussi très joli et attachante, elle va bien avec vous deux. Au plaisir de se contacter.
    Agnès et Jean-Luc Bisous....

    RépondreSupprimer
  2. Belle cocotte, vraiment !!! Chaque fois que nous regardons de nouvelles photos, nous n'en revenons pas de sa jolie frimousse...Bravo Éric, pas facile les couettes, tu t'en sort très bien !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Le message précédent est de Caroline et Steve ! Moi et la technologie...c'est le nom de compte de Maxim qui s'est affiché !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Kikou à vous trois
    j'espère cette fois que je vais réussir à publier mon message ;(
    Moi et Margot ont suit vos aventures religieusement :) Mariposa est magnifique, vos yeux brillent et c émouvant de vous voir.
    à bientôt bisous bisoux

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nat
    De suivre nos aventures et pour ton petit mot... Nous avons bien hâte de rencontrer la belle Margot
    Gros bisous à vous trois

    RépondreSupprimer
  6. RELAXEZ BIEN !
    on est si bien dans cette bulle colombienne
    bon voyage à San Andres !!

    xxxx

    RépondreSupprimer