mercredi 19 janvier 2011

El parque Simòn Bolivar

Aujourd'hui nous sommes allé nous promener au Parque Simòn Bolivar. Pour un peu d'histoire colombienne, Simòn Bolivar fut une grande figure de la libération et de l'indépendance de la Colombie. C'était un peu comme Central Park à New York, un grand coin de verdure dans la ville. Plein de jeux pour enfants, un lac où l'on pouvait faire du canot et même de grands carrés de sable... On a aussi visité le jardin Botanique et il y avait une exposition de papillons (mariposas...) lorsqu'on était dans la serre (pour éviter que les papillons sortent), il y avait des papillons autour de Mariposa et elle adorait ça... Voici les photos de notre journée.
Merci beaucoup pour tous vos beaux commentaires ça nous fait bien chaud au coeur de vous lire...




Dans le parc, je me suis amusée dans le sable et dans les jeux...



Notre premier pique-nique en famille


Avec maman, je suis vraiment hyperactive (je ne sais pas pourquoi) je marche beaucoup et j'essaie même de courir. Je voulais un ballon de soccer, mais papa a dit que j'en avais au Havre-Saint-Pierre !!


Le soir, c'est un peu plus difficile, j'ai vraiment besoin que mon papa ou ma maman me berce jusqu'à ce que je dorme assez profondément. Ensuite, je ressemble vraiment à un ange en voici la preuve




5 commentaires:

  1. C'est toujours un plaisir de vous regarder,vous êtes magnifique.Vivez intensément votre moment présent.Au plaisir de vous parler.

    Grand-Maman, Grand-Papa xox

    RépondreSupprimer
  2. Votre petit papillon est tout simplement magnifique! Bon restant de voyage et au plaisir!
    Annie et Paul :)

    RépondreSupprimer
  3. Wow!!! Vous avez tellement l'air heureux c'est beau de vous voir. La belle Mariposa à l'air tellement bien avec vous, elle est toute souriante. J'ai déjà hâte de voir la suite de votre voyage!!
    Marie-Luce xx

    RépondreSupprimer
  4. WOW!!!Elle est magnifique!!!Je suis très émue de vous voir si heureux en famille...ça l'air tellement naturel et agréable d'être ensemble,
    profitez de ses moments si précieux.
    Je vous aime SoSo xoxo

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vos photos ! Elles dégagent pleins de bonheur, d'amour, de chaleur !!!

    Mariposa a l'air toute petite dans son grand lit ! le rose lui va si bien !!

    Au plaisir de vous relire !
    xxxx

    RépondreSupprimer