vendredi 21 janvier 2011

Voici mon rire !!

Nous sommes allés chez le médecin, il s'appelait Paul Vaillancourt et ses parents étaient originaires de Sorel... Même s'il avait vécu à Londres et depuis 1987 à Bogotà, il parlait vraiment bien français. Mariposa n'a pas beaucoup aimé et c'était la première fois qu'on l'entendait pleurer autant. Il est certain qu'elle est vraiment petite pour son âge, mais on lui a dit qu'elle mangeait bien (comme nous). Il nous a regardé et a dit qu'il n'était vraiment pas inquiet qu'elle allait facilement rattraper son poids (je ne sais pas s'il y a un sous entendu :)) !


Nous avons réussi à mettre un vidéo où l'on peut entendre son rire. C'est une petite fille qui est toujours de bonne humeur et elle a un rire très communicatif. On peut l'entendre sur ce petit vidéo..



Le soir on aime bien s'amuser sur le lit, elle fait vraiment confiance et se lance sur le dos. Il faut la surveiller, car des fois elle est vraiment sur le bord du lit.

7 commentaires:

  1. c'est vraiment chouette de la voir bouger et de l'entendre !!!! elle a un p'tit rire de p'tite souris elle est tellement mignonne !!!

    merci pour les beaux vidéos !
    je vais les montrer à Zia demain !

    RépondreSupprimer
  2. Salut Éric, Valérie et belle Mariposa, Nous sommes de tout coeur avec vous et je trouve génial de vous suivre jour après jour, vous nous faites vivre plein d'émotions!!!! Elle va découvrir en vous des parents formidables!Vous avez entre les mains un ange! Profitez-en en masse, le temps passe tellement vite!
    Lolita xxx

    RépondreSupprimer
  3. Salut vous trois!!
    C'est super de pouvoir vivre avec vous des petits moments comme ça, c'est très émouvant!!
    Elle est tellement mignonne avec son petit rire! Merci de nous partager ça! :)
    Profitez en bien, un moment à la fois. On pense à vous. Faites provision de chaleur, il fait -25 aujourd'hui ici... Je vous aime beaucoup, et je vous donne un gros bisou chacun! >Passez une belle journée! :) xxx
    Edith

    RépondreSupprimer
  4. Quelle belle petite fille pleine de vie et de joie. On vous dit un gros bonjour en direct de la tempête de neige (oui, oui, enfin de la neige). Vicky et Miaxxx

    RépondreSupprimer
  5. encore une fois vous etes vraiment beaux a voir ensemble... Elle est tres mignone votre petite puce on voudrait lui faire plein de bizous!!!!on veut encore et encore des vidéos c'est vraiment plaisant on dirait qu'on partage des petits moments avec vous
    Madrina
    xxx

    RépondreSupprimer
  6. Quelle magnifique aventure!
    C'est un grand privilège de pouvoir vivre cela avec vous. Mariposa est très mignonne et ses yeux!!! Je l'imagine s'amuser avec Pica. L'appartement semble très bien. On est avec vous.
    Sandra et toute la petite famille XOXOXO
    Félix dit à sa soeur: "Léa-Rose tu es ma tante et moi je suis oncle Félix"

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Valérie et Éric
    Il me semble que notre Mariposa est encore plus prêt de nous en la voyant bouger comme ça.
    Elle est magnifique...
    Merci,Merci,Merci, pour le vidéo.
    Nous vous aimons, Agnès et Jean-Luc xox

    RépondreSupprimer