lundi 24 janvier 2011

Journée au Monseratte

Aujourd'hui, nous sommes allés au Monseratte qui est un monastère construit en 1650 à 3200 m. d'altitude. On est montés dans un funiculaire et redescendus dans un téléphérique et c'était vraiment très très abrupte. Par contre la vue est absolument magnifique au sommet on peut voir la ville de Bogotà. Ensuite, nous nous sommes promenés à la plaza Bolivar (dédiée à la mémoire de Simon Bolivar). C'est une belle place centrale remplie de pigeons qui se promènent allégrement sur la tête de la statue érigée en l'honneur du grand Simon Bolivar !!!











À la plaza Bolivar, J'ai bien aimé les pigeons, mais pas de trop près...














Au sommet du Monseratte, magifique vue sur la ville de Bogotà, de l'autre côté surperbe vue sur les montagnes qui entourent la ville.











Au menu ce soir, une soupe spécialité de Bogotà absolument DÉLICIEUSE !!! J'adore manger surtout les desserts que me donne papa...









Dans les bras de Reyna Dans les bras de Blanca
Les deux dames qui s'occupent de la pension, elles sont absolument géniales. En plus d'être d'excellentes cuisinières ce sont des personnes absolument merveilleuses et si généreuses.
Ah oui, je commence à dire papa, le seul problème c'est que je regarde maman et je dis papa... On va travailler là-dessus !!

8 commentaires:

  1. ReBonjour Valérie et Éric,

    Rassurez-vous : votre blog est affiché sur le site de SDN (section blog-parents). C'est d'ailleurs comme ça que je l'ai découvert.

    Avant d'aller sur le site, je n'étais pas au courant de votre belle aventure puisqu'on ne reçoit malheureusement plus les annonces des autres attributions lorsqu'on est de retour de Colombie. A bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour la p'tite famille!!!

    J'aime bien visiter avec vous tout ses merveilleux endroits,ça fait rêver!!!

    Vous avez tellement l'air heureux que votre bonheur est contagieux...

    On pense beaucoup à vous,on vous embrasse

    Sonia,Guy,Jessica xxx...




    SoSo

    RépondreSupprimer
  3. bojour a vous trois j adore vous suivre dans cette belle aventure vous avez l air tellement heureux on pense a vous on vous embrasse xxxx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Sonia, Guy, Jessica et Mimi
    Merci pour vos commentaires, c'est un plaisir de partager ces moments avec vous

    RépondreSupprimer
  5. miam miam miam de l'ajiaco de Blanca et Reyna, je dois avouer qu'on est jaloux !!
    les photos du Monserrate sont super ! et les sourires de Blanca et Reyna toujours aussi beaux !!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour la petite famille...

    Vous êtes charmant à voir,je vous sens très heureux et heureuse, ça nous comble de joie.

    Notre petite Marrriposa est adorable à voir, mais j'ai bien hâte de la serrée dans mes bras.

    Eric toujours aussi enjouer,j'espère qu'il y a de la soupe pour tous...ah, ah, ah...
    Pica s'est amusée avec un bâton,elle y a mis tout son coeur,le soir venu elle a bien dormie.
    Merci pour ces belle photos de vous et de la ville. On visite avec vous.
    Au plaisir de vous relire,nous vous aimons...
    Agnès, Jean-Luc xox

    RépondreSupprimer
  7. Wow!!!
    C'est un plaisir de vous suivre... assidûment!
    Pour le petit problème papa-maman... ne vous en faites pas... Gaïa a 16 mois, dit papa depuis ces 7 mois et... il lui arrive encore de dire papa en regardant maman et le contraire et même de dire maman à toutes les filles et papa à tout les gars qu'elle rencontre!!!!
    Votre princesse est vraiment une beauté, on ne se tanne pas de la regarder!
    Gros bisouxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Merci Karine de nous suivre et pour tes beaux commentaires. Nous avons bien hâte de présenter Mariposa à Gaïa !!!

    RépondreSupprimer