mardi 25 janvier 2011

Début officiel de l'attente

Aujourd'hui, nous avions un rendez-vous important avec notre avocat et la défenderesse de la famille. C'était sous forme d'entrevue à savoir comment tout se déroulait dans notre nouvelle vie de famille. Elle a finalement donné son accord en disant que Mariposa était vraiment entre bonnes mains et que notre nouvelle vie de famille semblait se dérouler à merveille. Demain notre dossier est déposé au tribunal et nous allons savoir quel juge en sera responsable. C'est à partir de ce moment que nous sommes en attente 10 et peut-être 15 jours. Mais ce n'est pas grave pour l'instant on vit comme dans une bulle et ce sont tellement de beaux moments. Nous allons peut-être en profiter pour voyager un peu dans le pays.
Mariposa va toujours super bien elle reconnaît de plus en plus de mots et elle sourit encore tout le temps. En plus, elle dort minimum 11 heures (parfois 12) par nuit des fois c'est long on a hâte qu'elle se lève pour jouer avec elle !!!

Avec Senora Flor, la dame qui nous aide dans toutes nos démarches (propriétaire de la pension où l'on vit).











Pendant que maman se prépare, je m'amuse dans la salle de bain (hahaha)
Je suis tellement petite, que les cache-couches que mes parents ont apportés sont trop grands et ils servent vraiment à cacher plusieurs couches !!! (cette photo c'est l'idée de papa)

8 commentaires:

  1. heille salut la petite famille bulle!!!
    J'arrive de sherbrooke et nous avons beaucoup parlé de vous. On a tres hate de vous voir et en meme temps on vous souhaite de profite le plus possible de votre temps d'attente avant de revenir a la vie de tous les jours... Pour la photo du cache couche Val tu n'avais meme pas besoin d'expliquer que c'était l'idée d'Éric on le connais vraiment assez bien pour le savoir.
    Pour vous donner un peu de nouvelles de pica, j'ai appporté votre sac de linge d'hiver chez papa en maman et elle ne l'a pas lachée. Elle fait sa sieste a cote... s'il est dans la chambre en haut elle dort sur le lit de Kellyann donc on a descendu le sac en bas dans la salle de lavage et elle dort sur sa couverture. On l'a épuisé aujourd'hui elle a dépensée beaucoup d'énergie. Elle est tres amusante.
    Donnez un gros bizou a la petite buzzette
    bonne soirée
    madrina
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Holà Madrina,
    Merci pour ton commentaire et merci beaucoup pour les nouvelles de Pica, c'est certain qu'elle va être bien contente à notre retour. Mariposa aussi, car elle adore les chiens même les chiens errants et les petits qui jappent tout le temps (surtout eux)... Elle dit presque le mot chien (avant maman...) et elle essaie de japper elle est bien drôle.
    On profite de notre bulle et on continue d'envoyer des nouvelles via le blog
    Gros bisous à Padrino, Antoine et William

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à vous trois !!
    Wow quelle belle famille vous faites ! C'est tellement agréable de vous lire et en plus de voir des photos de votre séjour avec votre fille !!
    Je suis super contente pour vous. Profitez en au max.
    Mariane
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Valérie et Éric,
    j'utilise le compte de Yolaine parce que je n'arrive pas à me connecter. Je voulais vous dire Félicitations vous faites une merveilleuse famille. Vous vivez une très belle expérience et un gros merci pour toutes ces belles photos!
    je continue de vous suivre, un gros bisou à votre belle puce! Nadine qui pense à vous à chaque jour!

    RépondreSupprimer
  5. Salut Valérie !!!
    ici André Tanguay
    je penses à vous...
    je vous souhaite de très beaux moments avec votre petite fille...
    je prends ma retraite vendredi le 28 Jan . je ne serai pas à l'école à ton retour ...
    Bonne chance bye xxx

    RépondreSupprimer
  6. Allo !!!
    Comme je vois le voyage se poursuit très bien avec votre belle Mariposa...
    Tous les jours ma pensée est pour vous ...
    Bye xxx ♥
    Yolaine

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Nadine... Je suis contente de voir que tu suis notre aventure, j'avais peur que tu rates des moments. Mais je sais que tu te reprendrais à notre retour.

    André je suis triste que tu partes déjà je viens juste d'arriver à l'école! Merci pour tout le travail que tu as accomplis et c'est certain que tu vas me manquer... On va sûrement continuer à jouer au hockey ensemble je l'espère
    Ta frisée xxx

    Yolaine
    Merci pour ton support et tes petits mots sauf que je remarque qu'ils ne riment pas !!

    Je vous embrasse
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. Allô Valérie,Eric et Mariposa!!!

    Je viens de changer mon fond d'écran pour une magnifique petite fille qui pourrait faire l'annonce du papier de toilette,elle est bien plus mignonne que les petits chats de Royale...ah!ah!ah!

    Je suis contente que vous ayez enfin une étape de faite mais je ne suis pas inquiète vous allez êtres les meilleur parents du monde(après moi et ma mère.ah!..ah!)

    Bizou à vous!!!Je vous aime!!!SoSo xxx

    RépondreSupprimer