dimanche 9 janvier 2011

Enfin la chambre !











Désolé pour le délai nous voulions avoir terminé la chambre avant d'écrire un nouveau message. Éric a travaillé bien fort pour installer les moulures et moi pour terminer la peinture et les petits dessins... Vous pouvez voir les photos... Le petit message sur le mur est une citation du petit prince qui veut dire: Le temps que tu as perdu pour ta rose c'est ce qui la rend importante.
Le jour J approche vraiment à grands pas, nous n'avons pas beaucoup de temps libres... Il y a énormément de préparatifs (papiers et bagages), mais on en profite quand même aussi pour prendre du temps pour nous, nos derniers jours de couple sans enfant...






















3 commentaires:

  1. Querida Valerie, Eric et Mariposa.
    WOW, une belle chambre pour une belle princesse!!!! J,ai hâte de voir Mariposa dans vos bras.
    linda
    xxx

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie et Eric!

    C'est vraiment très beau,je suis sûre que Mariposa sera heureuse dans sa nouvelle chambre remplie d'amours...SoSo

    RépondreSupprimer
  3. Wow, la chambre est hallucinante ! Je regrette de ne pas avoir eu le temps de passer avant votre départ ! Je me reprends promis à votre retour ! Je pense très fort à vous, je vous embrasse xxxx

    RépondreSupprimer