dimanche 23 janvier 2011

Une journée au parc

Aujourd'hui, nous nous sommes amusés dans un parc. Il fait toujours aussi beau à tous les jours, nous sommes bien contents qu'il y ait enfin de la neige au Havre-Saint-Pierre, mais c'est assez difficile à croire pour nous ici !









Je suis vraiment forte des bras, j'aime beaucoup me tenir dans les airs. Je suis prête pour faire le programme P90X avec ma madrina !

À la demande générale, voici d'autres petits vidéos que nous avons réussi à mettre sur le blog.

Elle aime beaucoup la musique et elle danse très très souvent. La voici dans le train, elle ne faisait que regarder le paysage et ça l'amusait vraiment beaucoup... Je vous avoue qu'elle nous fait rire plusieurs fois par jour. Elle ne parle pas encore clairement, mais elle refait beaucoup les gestes que nous faisons elle est pas mal rapide.


Au parc, j'adorais glisser avec maman dans la glissade. Voici le petit vidéo !

9 commentaires:

  1. hola a vous trois,
    vos photos et videos sont magnifiques, il y a aucune doute que vous etiez destiner d'être une famille ensemble.
    Profitez-en de chaque seconde, croyez moi le temps passe trop vite avec nos enfants et profitez-en de beau temperature, il fait moins 25 ce matin a montreal.
    gros besitos a todos en Bogota..
    linda

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Valérie, Éric et Mariposa,

    Je viens tout juste de découvrir votre blog que je suivrai avec intérêt. La Colombie me manque et c'est un bonheur de pouvoir revivre de beaux moments par l'entremise de vos récits. Votre petite chouette est à croquer! Profitez de chaque instant! Un beau bonjour à Reyna, Blanca et Flor de notre part.

    Kristine et sa tribu (Guy, Mathilde, Ana Maria et Marthin Alexander)

    RépondreSupprimer
  3. Salut à vous trois!!!
    J'adore vos petits vidéos. C'est le fun de la voir bougé et de l'entendre, elle a l'air vraiment bien avec vous autres. Vous allez être de super parents pour Mariposa.
    Je vous aime

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à vous trois
    C'est génial de vous voir,Antoine vous as fait glisser à plusieurs reprises,j'espère que vous n'êtes pas trop étourdie...
    Antoine vous dit:-Je T'aime
    -Ont s'occupe de picachou (elle ne reste pas vraiment longtemps dehors, ce matin à 7 heures il faisait -33 sans le facteur vent)
    -on as des gâteaux IGOOR
    -j'ai hâte de vous voir
    Merci de nous faire vivre de beaux moments,c'est un most d'ouvrir l'ordinateur à chaque soir.
    Nous vous aimons...
    Agnès, Marie-Ève, Antoine, William, Jean-Luc

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Kristine et la tribu
    Merci de votre beau commentaire. Malheureusement, notre blog n'est pas sur le site de soleil des nations, nous aurions bien aimé que tous les parents puissent le suivre. J'ai transmis vos salutations à Reyna et Blanca et elles étaient très contentes. Elles vous renvoie la pareille et je vous comprends que la Colombie (ainsi que la nourriture de Reyna et Blanca ;) vous manquent... Continuez à nous suivre ça nous fait bien plaisir de partager ces beaux moments.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à Antoine, William, Marie-Ève, Agnès, Jean-Luc, Simon, Édith
    Nous sommes aussi très heureux de pouvoir partager tous ces beaux moments. On vous envoie de gros bisous et merci pour vos beaux commentaires. Antoine tu peux encore me faire glisser ça fait du bien car je fais de l'exercice.
    On a bien hâte de vous voir
    Valérie, Éric et Mariposa xxx

    RépondreSupprimer
  7. Je me confesse, j'ai moi aussi fait glisser Mariposa à plusieurs reprises. J'ai ri avec elle et j'en ai eu les larmes aux yeux. Léa-Rose me dit:"Moi je la connais mais elle, elle ne me connait pas...
    Chaque jour c'est notre petit bonheur. Merci, d'ensoleiller nos journée surtout qu'il fait très très froid.
    Sandra XOXOXO

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Sandra, Yves, Félix et Léa-Rose
    Merci de nous avoir fait glisser souvent ça fait du bien de faire de l'exercice !!!
    Léa-Rose, nous avons montré une photo de toi à Mariposa et elle semble avoir bien hâte de te rencontrer. Merci de nous suivre et merci de vos commentaires.

    RépondreSupprimer
  9. Alors je crois que c'est unanime, ce vidéo de glissade est tellement sympathique, impossible de l'écouter juste une fois !!! Le rire de Mariposa est si mignon et le tien Valérie, il est plein de joie et d'amour !!!
    C'est merveilleux de vous voir, je viens vous lire et relire...à tous les jours !

    Continuez d'ensoleiller et de réchauffer nos coeurs !

    RépondreSupprimer